Déjàcommence par voir tes attentes et le siennes.
Vois si tu peux lui proposer mieux, si de toute façon elle tromperait son copain àla première occasion tu ne briseras rien de plus...
Il vaut mieux faire marche arrière que de détruire quelque chose sans lui fournir mieux (et démolir ta propre self esteem)... Il y a plein de demoiselles qui sont libres et qui ne demandent que ça.Son problème est du côté du mec et de son engagement àelle.
Tant que la signification de ce que vous faites et vos attentes sur la suite ne sont pas clarifiées, même pas la peine d'attaquer la partie BFD (généralement réglée en quelques ÂÂframeÂÂs SI la personne est libre dans le fond).Lui proposer mieux oui je pense que c'est ce le cas, etant d'origines differentes on echange enormement, sur la musique, cuisine, on danse ensemble, langues maternelles...
Avec son mec ca pas l'air d'être l'éclate voila d'ailleur la première allusion qu'elle fait sur lui depuis un mois :
"Salut Stowaway !! Comment ca va ? Tu es en france? Tu as trouvé du travail ou tu es en vacances? merci pour la robe..(suite à"Classe ta robe! c'est toi qui l'a choisie? t'es prete pour venir en boite avec mes copines!") Moi j'etais àla mer, je suis àpeine rentrée... QUOI DE NEUUUUUF? Moi rien...tout est pareil, je suis àla maison avec mon copain... je travail un peu àla boutique.. vacances vacances vacances.."
Sur tes recommandations phenix, nos echanges de message se limitent àun mail/sms/appel par semaine, je pensais repondre un truc du genre :
"Salut blablabla
Tout vas bien merci !
Alors tu as retrouvé ton mec àla maison, vous allez àla mer, tu bosses un peu àla boutique, vous avez la vie de couple parfait dis moi...
Tu m'as l'air bien occupée, mais j'y pense, encore àla plage ? Tu es en bikini toute la journée humm... ta peau àdu prendre une belle couleur de presque partout... (Pas grave.. si tu ne fais pas de topless

)
blablabla mysteriuex/indistinct sur mes nombreuses activités et sorties..."
Ca l'air correct ? Mais je ne sais pas si la partie couple parfait a sa place ou mieux vaut ne pas aborder le sujet de son mec pour l'instant ?
Tu me parles pour gerer l'
ASD de gerer premierement les attentes, qu'est ce que tu entends par la, tu veux dire l'attente d'un
ONS,
STR ou
LTR ?
Comment expliquer àla fille clairement l'intention "je veux un
ONS ou une
LTR avec toi" implicitement ? (Puisque je suppose qu'explicitement ca ne le fait pas...)
Ensuite pour l'
ASD proprement dite:
Troubleshooting de Maniac, ÂÂframeÂÂs, mais surtout et pour commencer une Gestion des Attentes honnête (et oui ça peut dire que ça ne se fera pas et qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps).Ces frames du maniac plan, tu pourrais plus precis àce sujet ? Dans la nouvelle version 2002 du maniac plan ya enormement de materiel àla fin...
Ah et au bout de 2 mois, tu as toutes tes chances.
Rappelle-toi que plus tu restes présent àson esprit et mieux ça vaut... maintenant vu ce que tu nous en dis tu n'as pas besoin de jouer aux sms en permanence non plus. Il vaut mieux que ce soit mystérieux / indistinct (comme la
SIT) pour qu'elle se pose des questions tout du long.
A toi de voir ce que tu as déjàcoché, et de jouer (voir mon
Phone Game et celui de Juggler) sur le rapport et la relation que tu as déjàconstruit avec elle.
Il m'est difficile d'être plus précis sans avoir plus d'éléments.On parle de choses précises par "A toi de voir ce que tu as deja coché" ? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.