Jérico écrit:Elle m'a dit hier que entre elle et son copain c'est terminer.
puis aujourd'hui elle m'a renvoyer un sms:
j'ai une mauvaise nouvelle, mon copain et moi ben c'est reparti...j'tappellerai tout àl'heure si tu veux en parler
2 heure apres elle essais de m'appelle r, je n'ai pas repondu, elle m'a renvoyer un autre sms
Tu m'en veux, jte demande pardon...jsuis perdu et surement pas assez de courage. jsais pas pas koi dire d'autre...
je n'ai toujours pas repondu.
Je sais pas trop qu'elle attitude adopter pour faire pencher la balance de mon côté (c'est la première fois que je me trouve dans ce cas de figure), il est indéniable quelle est attirée part moi mais qu'elle hésite. du coup je préfère ne pas agir pour le moment au risque de faire des conneries, je m'en remet àvos conseils.
En fait il semblerait qu'elle a peur de faire du mal, et son futur ex semble jouer dessus.
D'autre part, tu n'as jamais pris la responsabilité de ce qui se passait, ni géré le problème du
BF ni géré ses attentes.
Bref... Il te suffit de peu de choses pour faire pencher la balance, par contre fais-le assez vite sinon elle va rationaliser.
Si tu décides d'aller avec elle, veille àne pas la décevoir. Elle est paumée, mais c'est vraisemblablement une fille bien, fais en sorte qu'elle ne regrette pas.
Si tu décides de donner suite, et j'espère que tu ne le feras qu'en toute intégrité, dans ce cas tu devrais utiliser les troubleshootings de Maniac ou de l'évocation (type
Speed Seduction). Si tu as du mal àdécrocher une entrevue, choisis un terrain neutre et mentionne-le. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.