Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:LHR Last Hour Resistance (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:LHR Last Hour Resistance
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LHR Last Hour Resistance 17 Années, 11 Moiss ago Karma: 75  
Jérico écrit:
il ne s'agit non pas d'une seul LMR mais de 5 LMR de suite au quelles j'ai fait face successivement!
Ou plutôt de cinq manifestations apparentées à l'ASD et/ou à sa conscience.
On amalgame trop souvent la LMR biologique (les aérofreins pour une BT qui a monté trop vite) et la manifestation d'une ASD mal gérée.

Ici :
Obstacle mal géré (BoyFriend) => ASD (Dynamique de défense pour ne pas passer pour une traînée) + problème de conscience (tout à son honneur) => manifestations que tu décris.

+ ma cible à un mec depuis 1ans et demi, il s'agit d'un mec super jaloux, le genre à appeler sur le fix tout les soir pour s'assurer que sa miss est bien chez elle! le genre garde du corps en boite...j'ai utilisé le boyfriend destroyer...
Je sais que c'est facile de tomber dans l'excès de pouvoir lorsque l'on utilise les super pouvoirs du game.
Que ce type ait été un pauvre mec qui ne lui convenait pas, vraisemblablement.

Maintenant pour des raisons d'éthique doublées d'une problématique de développement personnel, il est important de gérer les attentes de la personne en face.

Et là j'ai l'impression que tu as utilisé du BF Destroying, dans le cas d'une miss réellement monogame et donc détruit une relation, sans forcément avoir veillé au préalable que tu lui apporterais au moins autant...
Mmm... Je crois qu'un de mes prochains articles va porter sur cet aspect des choses.

+ elle à l'air de s'en vouloir beaucoup de faire ça à son mec. m'a dit qu'elle n'aurai jamais penser faire ça un jour. pourtant elle la fait
ASD (volonté de ne pas passer pour une traînée) et éventuellement problème de conscience réel.

Mercredi soir, on est allée faire un tour en centre ville, on a manger ensemble, et elle est sensé visité l'hotel 3* ou je loge. sur le trajet du retour ( c'est elle qui me ramene)ar deux fois elle me dit qu'elle ne va pas rester, que c'est pas raisonable. je n'insiste pas.
Travaille les techniques anti ASD
Techniquement c'était jouable.
Par contre, j'ai l'impression que tu n'as manifestement pas géré l'obstacle BF convenablement déjà à ce stade. Je rappelle mon théorème que l'on est censé gérer les obstacles dès que possible sans que ça mette en danger le PU.
L'obstacle BF ça se gère de préférence entre la phase de Qualification (A3 en MM) et la phase de Connexion/Gestion des Attentes/Kiss Close (C2 en MM).

Ah et accessoirement, tu as raté un Test (en ne prenant pas la responsabilité de ce qui se passait), et raté une Opportunité.

Jeudi soir, on est encore sortie faire un tour au centre ville, j'ai k-close, elle me ramène de nouveau à l'hôtel. Elle me ressort a nouveau le même topo d'hier, j'insiste et 5 minute apres on se dirige tout droit vers ma chambre.
Getion de l'ASD, il y a plus puissant que la persistence, notamment plus définitif.

Elle me sort un blabla...genre il ne va rien se passer ce soir...
lol
La gent féminine ne veut pas la responsabilité de ce qui se passe.

HB: bon tu comptes juste te contenter de dormir à côté de moi?
Tu as du bol, même lorsqu'on génère beaucoup d'Attract ce n'est pas forcément possible.

la madame ne veux plus, elle se sens mal à l'aise vis à vis de son mec.
Obstacle non géré. Généralement suivi de Buyer Remorse.

je n'ai pas dit mon dernier mot, je me rapproche de la table de chevet et attrape mon gel de massage que j'ai acheter en speed tout à l'heure et lui propose un massage qu'elle accepte volontier , ensuite elle m'en fait un, on commence à faire l'amour et là...meme topo que LMR 3
Logique.

A chaque fois, elle vient te redire le problème, et tu ne l'en débarrasses pas.
Il y a plein de moyens pour ça... Vol de ­frame­ ("Tu as raison on ne devrait pas..." en continuant), ­frame­s anti ASD, Troubleshooting à la Maniac...

Bon s'en est trop pour moi j'abandonne! on arrive pas à dormir, on discute un peu, puis presque soudainement elle me saute dessus comme si elle voulais me violer.
En fait elle te voulait vraiment. En ne gérant pas cela avec de l'anti ASD teinte "c'est pas grave", tu as déclenché l'explosion de son couple.

Je veux bien croire qu'elle se sente mal vis à vis de son futur ex, mais de la à se retrouver en string dans le lit de jérico, lui sauter sauvagement dessus pour lui faire l'amour après 2 faux départ pour ensuite changer d'avis......??????? la il y a des choses qui m'échappe un peu.

1) Gestion des Attentes respectives au plus tard en phase de Connexion, ça inclut de te mettre toi aussi au clair sur ce que tu attends d'elle si tu ne veux rien de sérieux (si, et c'est pas forcément redhibitoire
2) Matériel Anti ASD (cf Carpe Diem)
3) BF Destroying révisé, en particulier "Our World"
4) Troubleshooting à la Maniac
5) Gestion des obstacles aussi tôt que possible à partir du moment où ils te sont signalés
6) LMR BF ASD Conscience

Le fait que la miss ait plaqué son loser (désolé mais les insécures de ce genre correspondent à la définition, même un game très faible permet de passer au-dessus du genre de relation qu'ils imposent) indique qu'elle a clairement une conscience et qu'elle est assez profondément monogame (si si ça existe !). La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
LHR Last Hour Resistance
Jérico 13-09-2008 à 19:52
    thread link
thread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Jérico 14-09-2008 à 18:49
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Phenix 16-09-2008 à 15:22
    thread link
Hunter 15-09-2008 à 00:41
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Jérico 15-09-2008 à 17:25
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Phenix 16-09-2008 à 15:28
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Jérico 22-09-2008 à 11:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Jérico 22-09-2008 à 12:00
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LHR Last Hour Resistance
Jérico 04-10-2008 à 19:15
    thread link
Phenix 16-09-2008 à 15:17
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC