Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:HOW TO? Les confidents (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:HOW TO? Les confidents
Erreur:

Mashwin (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:HOW TO? Les confidents 17 Années, 11 Moiss ago Karma: 4  
Resalut,

Ah... et sur ce forum, vos questions sont les bienvenues. Je sais qu'il y a d'autres endroits où poser des questions peut mal se passer, mais ici les règles en gros c'est : pas de jugement, constructivité, positivité, ethique et plaisir d'évoluer.

Alors n'hésitez pas.

Et en plus ce ne sont pas des reponses profondes et super interessantes. Franchement, j'adore.

Donc déjà habitue-toi pour un temps à évite de te qualifier en tant que tel :

- tu es capable de compréhension mais tu n'es pas une poubelle

- lorsque ce la arrive, accuse réception, verbalise que tu comprends et comment tu te sentirais, puis assume que tu veux parler d'autre chose.

Ensuite, lorsque tu sauras fortement sexuer et sexualiser l'interaction, ce ne sera plus un problème quel que soit le sujet (une fois attirée, seules les cas pathologiques préféreraient jouer à Freud).

j'essairai, de toute facon si je suis ici c'est pour changer tout cela

Il y a toutes les chances que tu manques dun des 4 éléments ci-dessus, voire de plusieurs ou même des 4. Plus éventuellement un Inner Game un peu meilleur.

Il ne me manque que Swinggcat, et le gameplan, je vais essayer de suivre celui de l'article pour me batir un avec la methode de MANIAC qui me convient le plus. enfin j'espere qu'avec vos conseils je serai un des gars le plus sexué des hommes qu'elles auront jamais connues.

Le fait de connecter profondément avec l'autre est une des clés les plus ignorées (voire méprisée à tort) de la maîtrise en matière de séduction. Tu es donc bien plus sur la bonne voie que tu ne le penses !)

ah bon , je ne savais pas mais c'est une tres bonne nouvelle La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Step1 ::::> Approach Machine
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
HOW TO? Les confidents
mashwin 12-09-2008 à 17:35
    thread link
thread linkthread link Re:HOW TO? Les confidents
Jérico 13-09-2008 à 17:16
    emo
thread linkthread link Re:HOW TO? Les confidents
Phenix 14-09-2008 à 18:31
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:HOW TO? Les confidents