Alors la je vous explique , j'ai juste envie de partager , voir de trouver des réponses a certaines actions , voire choix de filles que je comprends pas spécialement .
Quand j'étais au lycée , il y avait avec moi des gens , tout plein , des filles et des garçons , magique hein .
Il y avait une copine a moi qui venait de sortir d'une
LTR de 1 an a peu près , mais làn'est pas la question .
Il y avait aussi avec moi un mec , un être des plus arrogants et manipulateurs surtout , un mec qui sais jouer avec les mots , qui sais utiliser les mots , pas forcément beau , mais avec une sorte de charisme et du bla bla (ciblé bien sûr) a revendre .
Cette fille en particulier , détestait ce mec, ils se crêpaient tout le temps le chignon et se traitaient , en face ou dans le dos .
POURTANT , une semaine après la fin de sa
LTR (1 an quand même c'est pas rien) , ils sont sortis ensemble .
J'ai juste pas compris ça , comment ces deux êtres pouvaient se retrouver un jour ensemble ?
Le pire , c'est que j'ai assisté a toute sa dernière relation , enfin , ce qui se faisait en public surtout , et elle était de loin plus câline avec le deuxième qu'avec le premier .
Autre chose , je suis sûr que c'est le mec qui a amorcé la relation , mais je n'ai pas compris comment ça a pu passer d'un extrême a l'autre .
Oui , il a peut être généré de l'attract en faisant ça , oui les jerks ça a quand même du succès , mais encore ?
Merci de vos réactions

La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.