Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Cogitons ensemble sur cette petite histoire (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Cogitons ensemble sur cette petite histoire
Erreur:

Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Cogitons ensemble sur cette petite histoire 17 Années, 11 Moiss ago Karma: 15  
Alors la je vous explique , j'ai juste envie de partager , voir de trouver des réponses a certaines actions , voire choix de filles que je comprends pas spécialement .

Quand j'étais au lycée , il y avait avec moi des gens , tout plein , des filles et des garçons , magique hein .

Il y avait une copine a moi qui venait de sortir d'une LTR de 1 an a peu près , mais là n'est pas la question .

Il y avait aussi avec moi un mec , un être des plus arrogants et manipulateurs surtout , un mec qui sais jouer avec les mots , qui sais utiliser les mots , pas forcément beau , mais avec une sorte de charisme et du bla bla (ciblé bien sûr) a revendre .

Cette fille en particulier , détestait ce mec, ils se crêpaient tout le temps le chignon et se traitaient , en face ou dans le dos .

POURTANT , une semaine après la fin de sa LTR (1 an quand même c'est pas rien) , ils sont sortis ensemble .

J'ai juste pas compris ça , comment ces deux êtres pouvaient se retrouver un jour ensemble ?
Le pire , c'est que j'ai assisté a toute sa dernière relation , enfin , ce qui se faisait en public surtout , et elle était de loin plus câline avec le deuxième qu'avec le premier .

Autre chose , je suis sûr que c'est le mec qui a amorcé la relation , mais je n'ai pas compris comment ça a pu passer d'un extrême a l'autre .

Oui , il a peut être généré de l'attract en faisant ça , oui les jerks ça a quand même du succès , mais encore ?

Merci de vos réactions La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Cogitons ensemble sur cette petite histoire
Maeglin 09-09-2008 à 19:22
    thread link
thread linkthread link Re:Cogitons ensemble sur cette petite histoire
BlackSabbath 10-09-2008 à 10:23
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Cogitons ensemble sur cette petite histoire
Nostradamus 10-09-2008 à 11:55
    thread link
Cityhunter 10-09-2008 à 14:19
    thread link
Phenix 10-09-2008 à 22:47
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Cogitons ensemble sur cette petite histoire
Maeglin 11-09-2008 à 20:12
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Cogitons ensemble sur cette petite histoire
Maika 17-09-2008 à 03:53
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC