Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Si la fille accepte de vous voir malgré... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Si la fille accepte de vous voir malgré...
Erreur:

Loïc (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Si la fille accepte de vous voir malgré... 17 Années, 12 Moiss ago Karma: 10  
Je vais pas faire un Fr depuis le début, ça prendrait des pages.
Je vais plutôt essayer de formaliser ma requête car je pense que ce cas a déjà été rencontré 100000000 fois.

La fille concernée a un copain, elle est anglaise, elle a tenu 10 semaines sans le tromper. Je la rencontre, et après avoir bien galéré je la kclose en day 2. A partir du moment où je l'ai kclose elle ne me résiste plus du tout. Pas de fclose pour des raisons logistiques.

Je veux la revoir en Day 3, sauf que bien sûr toute fille normalement constituée a un bon gros Buyer's remorse après ça (j'ai vraiment du lui retourner le cerveau en Day2 pour y arriver). Elle est totalement tiraillée entre désir et raison, ça crève les yeux.

J'ai donc reçu deux textos ce matin, sachant qu'une date était initialement prévue ce soir. Un premier à 10H qui me dit qu'elle ne veut pas me voir en 1vs1 ce soir mais qu'elle compte toujours me voir demain (on a une date à 4 avec un wing). Le deuxième à 11h00 où elle me dit qu'elle veut quand même me voir.

J'ai pas trop compris néanmoins je la rappelle et conviens de la revoir ce soir "en tant qu'amis".

Donc la date est prise mais je ne sais pas comment agir ce soir. En réalité j'hésite entre deux comportements :
soit je repars dans ce que j'ai fait vendredi => kinos à bloc, punish/reward pour lui retourner le cerveau.
soit je ne la kinote absolument pas et j'agis comme le parfait coincé, histoire de la frustrer.

Dans l'absolu si je ne voulais que l'embrasser à nouveau j'utiliserai l'option n°1 (kinos) mais il y a une nouvelle donnée : je veux la fclose. Et j'habite loin (30 minutes du point de rendez vous). Donc je pense que la deuxième option peut être mieux, histoire que je la ramène chez moi "en tant qu'amie" et qu'après je recommence ma kino escalation devant un film par exemple.

Qu'en pensez vous? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Si la fille accepte de vous voir malgré...
Loïc 02-09-2008 à 14:33
    thread link
thread linkthread link Re:Si la fille accepte de vous voir malgré...
Nostradamus 02-09-2008 à 16:08
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Si la fille accepte de vous voir malgré...
Maeglin 03-09-2008 à 01:23
    thread link
Loïc 03-09-2008 à 09:30
    thread link
Nostradamus 03-09-2008 à 11:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Si la fille accepte de vous voir malgré...
Maeglin 03-09-2008 à 14:45
    thread link
Loïc 05-09-2008 à 01:39
    thread link
Nostradamus 05-09-2008 à 03:28
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC