Salut Mikeinparigi
Bienvenue.
Je te félicite d'avoir décidé de changer ta vie !
Ca demande du courage.
Pour ce qui est de choisir les filles qui te plaisent bonne nouvelle, ça devient possible àpartir du moment où tu développes tes compétences en séduction. Cela demande de travailler un peu ton Inner
Game (Croyances, Image de Soi) et convenablement ton Attraction. Pour le reste je vais publier sur ce site un article sur la séduction des demoiselles les plus esthétiques.
Pour "La Séduction Mode d'Emploi pour Lui" déjàmerci ça fait plaisir, et si tu fais des fiches n'oublie pas de bien garder les points qui permettent de "checker" que tu es bien dans la situation en question.
Bon courage pour le terrrain !)
Trouve des bons Wings, ou sinon sors seul c'est plus rentable.
Tu verras que développer ton pouvoir de séduction va te permettre de développer toute ta vie, pas seulement tes capacités sociales.
Pas de problème pour les questions. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.