Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Presentation (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Presentation
Erreur:

#2309
Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 7
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Presentation 17 Années, 7 Moiss ago Karma: 0  
Ok, merci pour ces explications, je vais voir ce qu'ont fait ces Gustavo Soto et Tony Robbins.

C'est vraiment chouette de voir des gens qui on envi d'avancer comme ça!


Cette url est 1) incorrecte parce qu'il devrait y avoir écrit Forum et non pas Fireboard (nous aurions du la corriger, où est elle ?).
Quand j'ai taper PNL dans la case "rechercher", le lien vers la bibliotheque est apparu en n°38.

Le scientifique est dans un premier temps, et ce n'est qu'une partie.
L'idée est de comprendre ce qui fonctionne, d'assimiler comment le reproduire et de le rendre naturel.
Personnellement, je vois cela comme une forme d'art, dont on doit apprendre les ­­base­Ã‚­s techniques.
Et puis il y a un troisième aspect à mon sens, artistique aussi, celui de l'amusement et de l'épanouissement des personnes concernées.

On est d'accord, c'est surtout le savoir interpréter les retours d'expériences qui permet d'avancer dans les débuts, que je voulais mettre en valeur.

Eh bien c'est possible, pas toujours une bonne idée (pas mal de membres de la communaut francophone ont une valeur ajoutée négative).

Ok alors dans ce cas la, ne me dis pas que briefer n'importe quel ami AFC pourrait faire office de wing, même au debut ?

Une nouvelle question me vient à l'esprit, comment ça ce passerai dans le cas ou la fille que l'on ciblerai serait initiée aux techniques de séduction pour je ne sais quelle raison, genre elle nous répliquerait "Tu ne serais pas en train de me faire la MysteryM. par hasard ?" son inconscient craquerait quand même si c'est bien fait pendant que sa conscience lui dirait "je vais me faire avoir par un dragueur" ?
Si on fait l'analogie à un même niveau du cerveau reptilien, ca ressemblerai à un dilemme du genre 'j'ai faim mais j'ai pas envie de manger', alors croquera, croquera pas la pomme ? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Presentation
Stowaway 28-01-2009 à 02:52
    thread link
thread linkthread link Re:Presentation
Phenix 28-01-2009 à 05:03
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Presentation
The Player 28-01-2009 à 11:18
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Presentation
Maika 29-01-2009 à 10:54
    thread link
thread linkthread link Re:Presentation
Stowaway 29-01-2009 à 18:13
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC