Ok, merci pour ces explications, je vais voir ce qu'ont fait ces Gustavo Soto et Tony Robbins.
C'est vraiment chouette de voir des gens qui on envi d'avancer comme ça! Cette url est 1) incorrecte parce qu'il devrait y avoir écrit Forum et non pas Fireboard (nous aurions du la corriger, où est elle ?).Quand j'ai taper
PNL dans la case "rechercher", le lien vers la bibliotheque est apparu en n°38.
Le scientifique est dans un premier temps, et ce n'est qu'une partie.
L'idée est de comprendre ce qui fonctionne, d'assimiler comment le reproduire et de le rendre naturel.
Personnellement, je vois cela comme une forme d'art, dont on doit apprendre les ÂÂbaseÂÂs techniques.
Et puis il y a un troisième aspect àmon sens, artistique aussi, celui de l'amusement et de l'épanouissement des personnes concernées.On est d'accord, c'est surtout le savoir interpréter les retours d'expériences qui permet d'avancer dans les débuts, que je voulais mettre en valeur.
Eh bien c'est possible, pas toujours une bonne idée (pas mal de membres de la communaut francophone ont une valeur ajoutée négative).
Ok alors dans ce cas la, ne me dis pas que briefer n'importe quel ami
AFC pourrait faire office de wing, même au debut ?
Une nouvelle question me vient àl'esprit, comment ça ce passerai dans le cas ou la fille que l'on ciblerai serait initiée aux techniques de séduction pour je ne sais quelle raison, genre elle nous répliquerait "Tu ne serais pas en train de me faire la MysteryM. par hasard ?" son inconscient craquerait quand même si c'est bien fait pendant que sa conscience lui dirait "je vais me faire avoir par un dragueur" ?
Si on fait l'analogie àun même niveau du cerveau reptilien, ca ressemblerai àun dilemme du genre 'j'ai faim mais j'ai pas envie de manger', alors croquera, croquera pas la pomme ? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.