Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:[Présentation] Aleas (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:[Présentation] Aleas
Erreur:

#2278
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 739
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[Présentation] Aleas 17 Années, 7 Moiss ago Karma: 75  
Aleas écrit:
Bonsoir bonsoir,

Effectivement j'avais remarqué que c'était un OneItis , avec cette fille et justement si j'aurais pu réussir à sortir avec elle un long moment, j'avais pensé que mon sentiment n'en aurait été que meilleur (je ne suis pas sortis avec elle, la relation était assez ambigüe, je détaillerais au moment d'écrire l'histoire).

C'est surtout en l'absence d'une fixation éperdue que tes sentiments n'en auraient été que meilleurs !) (plus agréables et plus efficaces).



- J'ai regardé les vidéos de Richard Bandler et je n'ai pas trouvé celles évoquées sur la phobie de deux femmes, et en plus de cela ma compréhension orale de l'anglais est restreinte, donc je vais surement me reporter sur un bouquin de cet auteur à la FNAC

C'est sur le DVD intitulé Confidence (sur une série de 5).
Je me le suis re regardé du coup, ça déchire trop...

- J'ai lu Vibing ­frame­work et le Maniac Plan en survol (étant donné la masse d'information j'ai préféré survoler lol), donc si j'ai bien compris, c'est plus du matériel que de la méthode, dont le but est de piocher dedans.
C'est leur immense avantage.
Les deux peuvent être également pris comme une Structuration (mode d'emploi dans mon article Votre Gameplan) en en ressortant des ­object­ifs de phase.

- J'ai fait le tour des matériels du site et également lu quelques rapports de field, forcément ce n'est pas simple à intégrer tout ça d'un coup, pour l'instant je m'instruit...
Tu as le temps, et il y a effectivement de quoi lire.
Essaie juste d'être méthodique et de "cocher" tes propres enjeux les uns après les autres. L'idée de commencer par faire un peu le tour pour savoir tout ce qu'il y a est une excellente idée.

- Ce que je veux faire maintenant c'est des gameplan histoire de me rassurer au moment d'attaquer, j'ai vu deux filles seules dans le bus ces derniers jours mais malheureusement je n'ai pas osé y aller sans être assez préparé (et aussi du fait quelques personnes autour et que la perspective d'un râteau m'a fait peur, je sais qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut que je me détache du résultat et de la validation des autres, mais c'est pas si simple pour l'instant (surtout le matin juste avant l'école) ...)
T'inquiète pas pour le reste du monde. En plus étrangement, à part aux heures de pointes, ils te soutiennent (ou plus rarement sont jaloux), dans dans tous les cas, c'est plutôt fendard.

- Donc maintenant ce qui manque le plus cruellement est la pratique, je pense aller draguer samedi, je vais préparer des gameplans rapidement, d'ailleurs y a t-il d'autres exemples que celui donné dans l'article?
Pour le Matériel, il y a malheureusement peu de matériel bien rôdé dans le monde de la séduction, ou alors des gisements d'or dans des montagnes de de boue.
Ceux-là sont déjà optimisés (matériel puissant + facile à utiliser + ­frame­s normalisées, etc.).

Pour les GamePlans, tu peux t'inspirer de ceux des FRs (par exemple : Carpe Diem pour la MM, Kitty pour Maniac, et Comment j'ai raté la fin de l'épisode pour Swinggcat).

- Voila si quelqu'un à quelque chose à me conseiller, je prend tout ce qui est constructif.

Également un ­object­if pour la séduction, j'ai une fille dans ma classe, une tête de classe, très jolie (elle à un petit quelque chose) et très sympa que j'aimerais bien réussir à draguer, je la drague en cours quand on est proche mais pour l'instant je n'ai pas de résultats.
Quelles cases n'as-tu pas coché ?

Bosse bien les caes de l'Atttraction (Valeur et Temperature).

Et pour information ça fait 2 ans qu'elle n'a pas eu de copains, j'en déduis qu'elle est vierge car elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu de longue relation. Je pense qu'elle est exigeante avec les mecs ou bien qu'elle est lesbienne enfin dans tout les cas Aleas est sur le coup lol. Et surtout si vous avez un tuyau à me passer je suis disponible
Ne présume de rien.
Il est possible qu'elle ait été traumatisée par une mauvaise expérience, ou que ses parents la mettent sous clé;


A une prochaine.

[quoote]PS : Je ne comprend toujours pas le système de photo dans le profil, quand je vais dans mon profil soit il me met ce profil n'existe pas, soit je n'ai aucun outil qui me permette de charger la photo.
Alors...
Clique sur n'importe quel nom dans le forum (dans la gauche d'un des posts par exemple). Tu atteris sur la visualisation du profil.
Ensuite vas au-dessus de Vue (le premier item en haut) et clique sur Voir votre profil. Là tu es sur le tien de profil, et des options apparaissent.
Le premier item en haut est Editer. Là tu cliques sur Modifier votre portrait.
Tu atterris sur une page où tu peux choisir le canard jaune, ou utiliser la boîte de dialogue "Choisir" pour télécharger la photo de ton choix.
Voilà. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
 
Arnaud « Phenix » OLIERIC


"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
[Présentation] Aleas
Aleas 11-01-2009 à 02:44
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 11-01-2009 à 16:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Phenix 12-01-2009 à 15:09
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Phenix 12-01-2009 à 14:47
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 14-01-2009 à 22:19
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Phenix 15-01-2009 à 12:32
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Maika 18-01-2009 à 21:05
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 19-01-2009 à 20:38
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Nostradamus 19-01-2009 à 22:46
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 20-01-2009 à 19:30
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Nostradamus 21-01-2009 à 17:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 21-01-2009 à 22:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Nostradamus 22-01-2009 à 16:21
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Phenix 21-01-2009 à 19:27
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 25-01-2009 à 22:39
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Aleas 30-07-2009 à 22:30
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Phenix 05-08-2009 à 18:01
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] Aleas
Vidar 31-07-2009 à 11:33
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC