Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Erreur:

#1657
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
Messages: 399
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 18 Années ago Karma: 68  
Loi du succès n°2 de Deangelo : prendre la responsabilité de ce qui se passe.

Si les femmes abusaient de toi, c'était ta faute et uniquement TA faute. En plus à part se faire payer un ou deux trucs la seule chose qu'on peut leur reprocher quand on est AFC (et à tort), c'est de ne pas nous voir comme sexué.

A qui la faute si tu offre un téléphone portable à une fille que tu connais à peine et que tu ne te souviens même plus de la dernière fois que tu as donné une fleur à ta maman ?

A qui la faute si tu engeule un ami, un vrai de vrai, lorsqu'il arrive en retard et que devant une femme tu t'écrases comme un cafard ?

La vérité c'est que la plupart des AFC ne voudraient pas d'eux même. C'était (surement) pareil pour nous trois avant d'avoir découvert la séduction...

Maintenant on s'en moque, hein... on a fait notre petit bout de chemin

En tout cas Maeglin, ce post est une bonne initiative. Puis franchement c'est bien d'être un peu redescendu sur terre en passant de Dieu à Batman La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
 
Dernière édition: 01-09-2008 à 16:02 Par Phenix.
 
Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 01-09-2008 à 06:17
    thread link
thread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Jérico 01-09-2008 à 10:47
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Nostradamus 01-09-2008 à 15:27
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 02-09-2008 à 03:47
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Nostradamus 02-09-2008 à 07:21
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 02-09-2008 à 08:00
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
BlackSabbath 04-09-2008 à 17:52
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maika 17-09-2008 à 04:22
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Jérico 14-10-2008 à 23:11
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC