Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Erreur:

#489
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 739
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show ! 18 Annes, 6 Moiss ago Karma: 75  
Acte III: La stripteaseuse entre en scène
Où l'on mobilise les compétences réservistes, notamment la créativité, et où l'on en vient au pawning volontaire d'une HB providentielle intéressée par Lieutenant

Point d'inflexion
Comment faire ??
J'ai plus que 1 pour cent de marge de push, et faut jamais le faire complètement. Déjà ma stratégie de désintérêt la pousse à en rajouter et/ou à laisser l'autre navet regagner l'avantage. C'est trop peu. Momentum 0.
Je repense au code du Jedi version PUA qu'il faut que je poste : Il n'y a pas d'échec, il n'y a que l'éjection.
Un peu de temps passe, je danse un peu pour me remonter le mojo. Vagues échanges avec mes wings. On est d'accord que l'astéroide est désormais un risque, car il utilise des armes dangereuses (kino et persistence) alors que je suis bloqué en Freeze Out.

J'ai deux choix: staller/végérer comme un loser, ou avoir une idée de génie comme un véritable PUA et inventer une nouvelle stratégie.
Dans un grand effort de volonté, je dissipe mes doutes. Je redirige ma colère et mon anxiété en énergie positive, et j'en profite pour péter définitivement mon Inner Game de m**.
Je me transe, je sollicite mon imagination et la soumets à une énergie mentale délirante. Niveau de conscience supérieure... Je soumets ma perception à la créativité que je fais bouillonner... Dument sollicité, mon inconscient finit par m'apporter la réponse.
Entre des idées plus ou moins farfelues :
- l'idée d'aller m'assoir sur le bar et d'attirer l'attention des gens des environs et de les faire rocker (j'ai encore plein de réserves de voix ce soir et bien bossé ma projection)
- de propulser le gars en C5 après l'avoir qualifié A3 pour HBDanish à un niveau d'Amogging tellement énorme (c'est ma petite soeur après tout)
- de le tooler en patternant les gens des environs avec un patterning de mort Jack Lesner-­style­ (en français éventuellement pour le désavantager)
- d'utiliser mes trucs de pute contre lui genre PNL/argumentation/Hypnose Eriksonnienne, pour le détruire émotionnellement et logiquement, et le dégager Sniper-­style­, après tout qui a dit que tuer les velléités de la concurrence était une mauvaise idée ?

The Move
Instinctivement je fonce.
J'ai repéré un élément tactique sur lequel appuyer ma nouvelle stratégie (Lieutenant-­style­.
Il y a des tables hautes, et on peut aller danser dessus.
Une HB danse à proximité. Je lui ai envoyé plus tôt une Dance-Floor Validation qu'elle a bien kiffé. [Plus tard, je ne sais plus si c'était avant ou après mon mouvement.
Il y a une table juste de l'autre côté de la barrière par rapport à la HB. Une des tables avec juste un lourdaud accoudé dessus.
Je fonce vers le mec en pulsant de l'autorité comme un porc. Je customise mentalement mon inflexion, je lui ordonne mentalement de dégager.
M: Salut CA NE TE DERANGE PAS DE TE POUSSER ET DE ME LAISSER DANSER SUR LA TABLE ?
Le point d'interrogation et la fausse inflexion interrogative à la fin, c'était vraiment histoire de dire.
Les dataries feront l'affaire. Qwi-Gon ­style­.
L: What ? Sorry ?
Non elles feront pas l'affaire.
Bon, un Toydarien.
M: Oh sorry, I just I was just asking that YOU LET ME DANCE ON THE TABLE, IT'S OK ?
Ce ne sont pas ces droides là que vous recherchez.
L: Oh it's ok
Ce ne sont pas ces droides là que nous recherchons.
Bah oui it's ok, je te l'ai ordonné. Chui jedi, moi mon bon monsieur.
Ce qui m'amuse c'est que rien que la version française avait fait qu'il avait commencé à bouger. Quelque part entre l'influence mentale et le langage corporel, lol.
M: Thanks !
Je pose une main sur la table et me propulse d'un bond dessus à l'arrêt. Fais plus de muscu ces temps-ci, mais ai gardé une bonne détente.
Et hop.
J'espère que la brunette a repéré ça, ou d'autres pawns potentielles.

I am the Prize
Vu du haut, j'essaie de me mettre bien dans la vibe musicale malgré le fait que je suis un peu rouillé.
J'utilise ma technique exceptionnellement éprouvée de balancer des sourires entendus, haussement de sourcils, validations gestuelles type doigt pointé avec sourire, et formes affinitairesde DHV "je suis pré sélectionné" "je suis le juge", etc. en commençant par en envoyer dans le vide, ça commence en général une pure dynamique de SP sur le dancefloor, il m'arrive souvent de me faire open après.
Dans ce cas précis, je suis pas idéalement placé pour que ça marche vraiment, mais il n'y a que moi pour le savoir.
Ca marche past trop mal en fait.
Je m'éclate bien.

HBStripper
La HB à 20 cm me parle, je sais plus trop de quoi. A ce moment, Lieutenant danse en altitude sur la table à côté d'elle (ce pur BL d'alpha, raaa), et il l'a open (avec une de ses lignes grandioses apprendrai-je par la suite).
C'est un compliment je crois, que je lui renvoie. C'est vraiment rare les gens festifs.
Elle commence cash à me demander quel âge a Lieutenant. 1
Je ne sais plus, mais en détournant la tête "pour chercher", je capte que HBDanish voit ce qui se passe, et notamment mon pur sourire à cet instant là. Double LFG. Et attends, ma chérie c'est pas fini. Triple LFG, je crois que c'est à ce moment là que la musique qui passe c'est Oye Mi Canto... LFG !
Je lui dis que je sais plus ~30.
Elle me demande ce qu'il fait dans la vie. 2.
Je lui réponds qu'il a fait une pure école et qu'il a un poste top niveau chez une boîte du CAC40.
Heureusement que je prends aussi le temps de discuter avec mes wings de temps en temps
Je lui retourne la question. Elle hésite un peu, finit par me faire confiacne, m'avoue qu'après avoir bossé dans la mode, elle bosse actuellement comme stripteaseuse, et elle a peur que ce soit un no-go.
Attan, moi chui un wing en cet instant en mode surpuissant-effiace, j'vai lui blinder le PU direct.

[quote="Arrangeage de coup ultime (C) Phenix 2006"]
M: On en a parlé récemment, ce qui compte c'est qui tu es, intellectuellement et spirituellement
=Garde à vous, et tu vas être une bonne personne avec mon copain...
et ce que tu lui apportes émotionnellement.
=Ouais en gros va falloir bosser tout du long pour le satisfaire ;D
M: C'est quelqu'un de très carré, il déteste les jeux......
=Merci de lui épargner le prizing
Il a d'ailleur plaqué sa dernière copine parce qu'elle flirtait trop à droite à gauche, genre *geste vers HBDanish*
E: *regard entendu*
M: D'ailleurs il est déjà sorti avec au moins une stripteaseuse...
=Il est déjà pré sélectionné par ton engeance un peu particulière, merci l'interview de Mystery par Thundercat, voilà mon wing qualifié
...
E: ~Tu crois que j'ai ma chance ?
M: Il t'a abordée tu m'as dit. Il l'aurait pas fait si tu lui plaisais pas.
E: ~Oui, il m'a tuée, il m'a dit que j'étais juste ceinture blanche alors que lui il est ceinture marron... Je me demande...
MDR l'opener-teasing de ouf. J'adopte, en plus moi j'ai que des ceintures noires :mrgreen:
M: Il teste. Il est difficile et il sait ce qu'il veut.
E: Woh...
M: Mais flippe pas. Tant qu'il te teste, c'est qu'il est intéressé.
=Licence à Lieutenant de balancer tous l'Attract qu'il veut pour chauffer cette demoiselle, et à cette demoiselle de venir se faire Attract quand il parait désintéressé :mrgreen: MDR Truc de ouf. Trop inspiré, moi, du coup.
E: *sourire radieux*
...
M: Profite, il reste jamais très longtemps célibataire !
="Choppe le dans les chiottes !" Nan je déconne, mais bon, en gros "Vas-y c'est une occase à saisir et tu devrais sauter dessus ASAP"
...
M: Ah en plus il est capitaine de son équipe de , et il a des super abdos.
Le pouvoir des citations en PNL, c'est mortel... Allez cocotte, commence à fantasmer...
...
J'en ai balancé d'autres, mortel.
En gros je l'ai poussée à se qualifier, à être claire et nette, à lui apporter du positif émotionnellement, tout en faisant de Lieutenant son fantasme.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus, j'ai juste pas osé aller jusqu'à lui dire qu'il adorait faire l'amour dans les recoins des lieux publics ou qu'il adorait les filles super calines... On est pas là pour déconner non plus, on bosse nous autres...

Je suis rentré à un super niveau de complicité avec HBStripper. Franchement, j'ai été sincère dans le sens que j'ai facilité la suite des événements pour les deux. Elle a l'air d'être une fille super. Elle m'est apparue comme l'inverse de HBDanish niveau défauts, même si elle en a surement d'autres, mais franchement si elle m'avait kiffé moi, l'autre elle passait direct aux oubliettes.
Bon sur le coup j'ai juste espéré que Lieutenant viendrait pas contredire un de mes jalons. Enfin dans le pire des cas, ça passerait pour un test de sa part ou une erreur de la mienne. Ouais, c'est pas toujours facile de communiquer avec Lieutenant en cours de soirée lol, ce type est un juggernaut. Sur ce coup là j'essayais de lui faire signe qu'il en était à 5 IOIs et moi à 0 dans une forme de danse un peu spéciale, mais il a rien entravé. Elle a failli me griller, mais lui il m'a même pas calculé. Dancing IOIs count signaling (C) Phenix 2006 (à encore améliorer visiblement).

Reprise du dossier HBDanish en mode Illusionniste
Pendant ce temps, HBStripper faisait du Lean In vers moi. Elle avait un pur SP du staff et d'habitués, deux mecs sont venus la gamer.
Au passage, elle les a envoyé bouler avec :
E: C'est mon cousin
...
E: C'est mon cousin aussi !
...
M: Intéressant, je sais ce que c'est, moi j'ai un nombre incroyable de petites soeurs. :mrgreen: Mais on dirait que elles ça les excite encore plus...

La différence entre les mecs et les filles, sans doute.
On est rentrés en conversation tous les quatre, avec DeadOrAlive et Lieutenant.
Les IOIs ont volé naturellement entre HBStripper et Lieutenant.
J'étais assis sur la barrière, DeadOrAlive en bas accoudé, et Lieutenant et HBStripper penchés.
Du coup le sujet de conversation est revenu sur HBDanish, qui dansait d'une manière écoeurante contre l'autre buse.
On discute tous les quatre, c'est super sympa.
Dans un mix de bon conseils de fond et de mauvais conseils pratiques, HBStripper devient ma complice volontaire. LFG.
HBStripper s'éclate visiblement, me kinotte pour la galerie. Et ça nous éclate grave tous.
On décide que je vais pas tenter le #close de l'orchidée, ce serait une mauvaise idée [avec du recul, sauf à la coller en LJBF zone avant et de la chopper quand elle est dedans, ce qui est une de mes spécialités, en plus ça l'aurait rendu folle de se faire LJBFer].

Et un Oscar pour HBStripper !
Au total, l'astéroide, il aura fait au moins trois tentatives de KC sans jamais y parvenir. Bon, rassurant en un sens.
J'ai un peu perdu ma super créativité à force de penser à autre chose.
J'ai quelques échanges de regards genre ça le fait pas avec HBDanish. Je transforme par contre mon stress négatif en énergie combative.
J'ai envie d'y aller et de la KCloser, mais sans doute une mauvaise idée d'acheter après un tel comportement.
Quand les lumières reviennent, nous avons une mise en scène ostensible, où HBStripper rentre son numéro de téléphone dans *mon* portable. Evidemment c'est pour le re filer direct à Lieutenant derrière, mais visuellement, y a rien de tel pour faire enrager HBDanish. Faut se mettre à sa place... Résultat, à jouer à la conne, elle m'a vu toper tranquille après une conv sympa avec elle et mes potes le numéro d'une stripteaseuse. Et elle elle a ? Un tocard qu'elle veut même pas. LFG. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
 
Arnaud « Phenix » OLIERIC


"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:05
    thread link
thread linkthread link Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:06
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:08
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !
Phenix 18-02-2008 19:09
Revenir en haut Rpondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC