Clempha écrit:Ok Maika j'y penserai
. Mais dans l'immédiat je veux régler quelques petites choses tout seul avant de faire appel àvos services.Attention àne pas prendre trop de mauvaises habitudes, c'est plus dur de les perdre après.
Sinon une question annexe : Savez vous comment trouver des wing ? Je me suis rendu compte que j'étais grandement freiné par le fais que j'étais le seul dans mon entourage àsarger.- Passe une petite annonce sur le forum qui donnerait envie àdes wings de qualité de te tester
- Si tu es sur Paris viens faire un tour aux meetings bi mensuels
Accessoirement, il nous arrive de faire agence de placement pour nos clients : quand nous connaissons àpeu près leur profil, leurs attentes, leur style, leurs horaires, leur niveau global, on sait àpeu près avec qui les mettre en contact.
Mes amis ne sont pas intéressés par le jeu de la séduction, N'aide jamais ceux qui ne te l'ont pas demandé (ils te le feront payer CHER).
certains me trouve même stupide de faire ça, Si en plus tu leur rappelles quelle vie sentimentale désagréable ils ont, ils vont trouver plein de bonnes raisons de te le faire regretter.
Tu comprends, ils ne vont tout de même pas se remettre en question, tout de même, àun niveau aussi profond et dans une mesure proportionnelle àleur misère affective et sexuelle, c'est donc le problème vient de toi !
Désolé, mais la plupart ne sont pas prêts pour recevoir le message.
Tiens je vais rajouter dans ma liste de choses àfaire un article sur comment parler du
Game autour de soi.
d'autre n'ont pas assez de confiance en eux pour oser ne serai-ce que demander un renseignement àquelqu'un. Ca ils peuvent l'apprendre, et même s'éclater àaborder des inconnues. Seulement si ça les intéresse et qu'ils le décident.
Pour nous cela revient à:
- en général une àhuit heures de
coaching ou
notre accompagnement individualisé sur la confiance en soi- et/ou notre programme spécialisé sur l'approche.
Bref, je voudrais rencontrer des gens avec qui je pourrait discuter du game, le problème étant que je vis en province et que j'ai l'impression que le game est essentiellement parisien.Ce n'est pas forcément problématique.
Tu es sur quelle ville déjà? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.