Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Vidar's stuff. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Vidar's stuff.
Erreur:

#2497
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Vidar's stuff. 17 Années, 1 Mois ago Karma: 0  
Tu peux compléter en mettant les textes (FR si possible, sinon on peut t'aider à les traduire, mets déjà l'anglais) ?

C'est possible de créer des sujets individuels pour les routines un peu complexes ou rajouter des Follow-On/Rootings/Lines/­­frame­Ã‚­s/Contingences sur certaines (voire une section Matériel).


Ok, ça marche. Je vais lancer des sujets individuels pour les routines, traduites en français. Je compte conserver la structure originelle, telle qu'elle a été présentée par leur créateur. D'abord, les openers

La routine Burning Man est techniquement pas top du moins pas telle quelle.
Pour BurningMan c'était simplement un exemple de story que je compte adapter un peu plus tard, qu'elle soit plus congruent. Pour le moment elle ne fait pas partie de ma short list (comme la plupart des routines que j'ai [présentées elle ne figure pas sur mon GamePlan... mais elles sont là comme des mémos de routines à envisager, ou comme filets de sécurité en cas de stall lors du PU).

Attention à ne pas ranger en Qualification du matériel de BT.

"Contrepried" c'est du Vol de ­­frame­Ã‚­ (­­frame­Ã‚­ Stealing).

Oui, j'ai encore pas mal de lacunes théoriques, techniques and cie, mais je travaille à corriger ça. Merci de me recadrer dès que je suis dans le faux.


Le "Couple 100% Parfait" n'est pas l'idéal au niveau LMR au moment de la LMR, il vaut mieux la sortir AVANT la manifestation de la LMR.
Ouais, d'accord avec toi sur ce point, mais j'ai lu un truc dans lequel ­style­ l'employait, d'où sa présence dans cette catégorie. A mettre entre parenthèse toutefois, c'est vrai.


Attention au Wheelchair opener et aux lines relatives au poids, les américaines se marrent mais les parisiennes n'ont pas une culture et une self estime compatibles.
Lol, d'ailleurs mon wing a déjà subi des déconvenues au sujet d'une de ses lines sur le poids



Bon, allez, je file, j'ai un peu de traduction à faire et quelques routines à poster!!!

Biz les cocos. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Vidar's stuff.
Vidar 15-07-2009 à 11:36
    thread link
thread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Vidar 15-07-2009 à 11:44
    thread link
thread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Phenix 15-07-2009 à 12:05
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Vidar 16-07-2009 à 11:37
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Vidar 16-07-2009 à 11:43
    thread link
thread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Phenix 18-07-2009 à 00:43
    thread link
thread linkthread link Re:Vidar's stuff.
Phenix 18-07-2009 à 00:44
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC