Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir 17 Années, 12 Moiss ago Karma: 75  
Michael écrit:
Excellente initiative!
Je trouve aussi.

1) En ce qui concerne Maniac dans les méthodes:
"prendre des phrases/sujet de chaque étape jusquà ce que 2 daffilée fonctionnent"
=> effectivement cette recommendation est très précieuse mais heureusement que Phénix l'a faite parce-que je ne la vois pas dans le Maniac Plan 2002 : ou est-elle?

Page 2 :
"- The idea is to start using the phrases in a section below, and then when possible (ie. after you have run a bunch of the phrases in 1 section), start slowly introducing phrases from the next section (each section is a mental state transition, of the chick) below, (while still using some from the previous section), and then expanding into the following section after that, while still using phrases from the previous section. "
(...)
"You do not need to complete a section before moving to the next one, just use as many lines/topics from a section till she is comfortable that you can raise lines from the next following section.
This means that it should always be possible to introduce phrases from any section above the section you are currently in, while slowly advancing through each section to the next (more deeper one) below. As a rule, you should try to be saying phrases only from at most 3 adjacent sections (ie. when you move into a new section of phrases, you (for the most part) drop the oldest section you were using. Keep doing down the plan until you either lay the chick, or crash the PU. Basically that is how it works."

En gros Maniac recommande d'utiliser les éléments de chaque section les uns après les autres jusqu'à ce que la demoiselle soit confortable dans la section, ce qui est l'­object­if de chaque phase et le signal de passer à la suivante.
Personnellement, je vérifiais que deux sujets d'affilée rockaient bien avant de passer à la section suivante.

2) je suis débutant.
Maniac est le plus facile à adopter pour un débutant :
- Il n'y a pas besoin d'avoir une ­frame­, un State et une Congruence en béton armé pour le dérouler.
- On peut se lancer sans connaître/assimiler de choses avant, c'est la méthode qui ressemble le plus à une séduction naturelle dans l'idée que tout le monde s'en fait "à froid".
- Il contient du matériel en quantités astronomiques (bien plus que vous n'en aurez jamais besoin).
- Il a des instructions précises de structuration (voir point précédent), et celle-ci est simple.

Est-ce que le Maniac Plan constitue un gameplan ou est-il nécessaire de le compléter/ d'en créer un?
C'en est un.
Par contre il est possible de l'alléger (franchement apprendre les centaines de sujets par coeur n'est pas nécessaire).
Et il vous est également possible de lister les éléments par un libellé plus mnémotechnique plutôt que dans leur intégralité.
Ex : "- the palm reading handshake (shake hands, put your free hand round her wrist then upturn her palm into palm position, then rub her soft hands and fingers and say, 'hmm, fascinating.' while rubbing more and more. Follow on with 'I have an intuition about you. You are xxxx (passionate and sexy) because you are xxxx (so open minded and energetic).'" => "Lecture des lignes de la main".

Il est possible de le compléter, c'est plus puissant mais pas nécessaire. Dans ce cas, utilisez soit les principes de la Speed Seduction, soit mes recommandations sur le Direct Game (au minimum : la ­frame­ de Qualification), les compléments de la Séquence Emotionnelle pour ceux qui ont fait un atelier, etc.

Car sauf erreur de ma part, l'avantage inédit de cette méthode est de rassembler efficacement structure et lines/ topics (gameplan).

Mon interrogation vient du fait que Phénix a créé un exemple de gameplan suivantle mp.
Un peu de loin, en fait.
Etait-ce seulement pour l'exemple ou est-il nécessaire comme ajout?
Il y a d'autres recommandations qui sont suivies dans ce GamePlan (Qualification notamment), mais le MP se suffit à lui-même.

Bon voilà ce qui me tenait à coeur, ça va être dur d'allonger la liste mais si c'est ce que tu souhaites:

3) Une petite réflexion que je me fait depuis quelques mois:
J'ai l'impression que la peur de l'approche est finalement bénéfique car lorsque j'aborde en gardant la tête vide je me sens moins sexué et j'agis plus en tant qu'ami, il y a moins de tension alors que quand je tourne cette angoisse en excitation grace à deux croyances efficaces que j'ai (une de Maniac, une de Phénix), j'ai l'impression de créer une tension (sexuelle cette fois).
Bon je peux me planter complètement mais qu'en penses tu?

4) Il y a plein de sources, de PUAs reconnus commercialement ou pas.
Il est bon de lire de différentes sources pour changer d'état d'esprit et avoir une compréhension générale du game. Ca, c'est cool.
Mais je me suis rendu compte assez récemment, et grâce à la contribution de ce site que le fossé est énorme entre comprendre et même apprendre, et APPLIQUER, c'est-à-dire avoir des résultats. C'est l'­object­if d'un gameplan: créer un succès consistent. Alors l'article du wiki recommende des méthodes car elles sont nécessaires pour la même raison.
=> Mon ­object­if est bien de créer un succès réel, par un moyen éprouvé. Comme il y a plusieurs méthodes basés sur plusieurs critères et que NTD en recommende plusieurs, 3 en particulier: quelle est la plus efficace pour un débutant, pour créer un succès direct. Car comme je l'ai déjà dit, il est impossible de choisir plusieurs méthodes. Il doit en apprendre UNE, la comprendre, l'appliquer, pour qu'il ait une ­base­, une référence. Inutile pour moi de me concentrer à la fois sur Mystery, Swinggcat et Maniac. Bien que je ne nie pas la nécessité de lire et diversifier ses sources pour progresser. Dans le cadre d'une recherche de pratique et de résultats directs (par UNE méthode):
Laquelle recommendes/ez tu/vous?

Vraiment désolé si c'est trop long, c'est pour que tu comprennes mon raisonnment qui aboutit à une question de boulet en apparence "c'est quoi la meilleur méthode (du monde tant qu'à faire

5) [/Théorie off] je suis conscient que c'est chiant de répondre à des questions comme ça, bien que cette théorie soit nécessaire dans le cadre des résultats (sauf si nous sommes des naturals ou encore des "tueurs d'ours à mains nues, bien sûr

Bon j'ai essayé un quart d'heure, mais je trouve pas d'autre question, j'en reste à quatre, inutile de poser des questions qui font perdre du temps à tout le monde, j'ai trouvé des réponses d'une utilité inestimable sur le site de Maniac, donc voilà tout.

Merci,

Michael

PS : oui vous pouvez supprimer mon ancien compte spicer La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Questions/Réponses : une occasion à saisir
Nostradamus 02-09-2008 à 12:22
    thread link
thread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
Loïc 02-09-2008 à 14:22
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
Nostradamus 02-09-2008 à 15:32
    thread link
Loïc 02-09-2008 à 16:08
    thread link
BlackSabbath 02-09-2008 à 18:27
    thread link
Nostradamus 03-09-2008 à 01:50
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
Maeglin 03-09-2008 à 01:55
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
BlackSabbath 03-09-2008 à 08:33
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
Nostradamus 03-09-2008 à 11:46
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Questions/Réponses : une occasion à saisir
BlackSabbath 03-09-2008 à 13:29
    thread link
Jérico 07-09-2008 à 15:16
    thread link
Phenix 03-09-2008 à 18:18
    thread link
Michael 03-09-2008 à 18:42
    thread link