Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:developpement personnel et amis
Erreur:

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:developpement personnel et amis 18 Années, 1 Mois ago Karma: 12  
laisse moi deviner... " Je veux faire leurs bonheurs, les aimer et les protéger. Pourquoi ne me voit-elles pas et vont dans les bras de ces jerks ? Les femmes sont des idiotes... "

Ta pensée se résumait un peu près à ça, non ?

C'est de la que tout à commencé, ensuite ça à été : ''je veux des femmes, les femmes veulent des jerk, je dois devenir un jerk''
En fait je ne suis jamais (Dieu merci!) devenu un jerk, j'ai toujours eu un minimum de sentiments envers toutes les femmes que j'ai closer.
au début je voyais ces sentiments comme une faiblesse et m'efforçais de les retenir, au final c'est comme si ça créais en moi une sorte de bombe à retardement, dont l'explosion étais hors de contrôle et me propulsais dans le one-itis.

Tu prends l'effet pour la cause. Tu as compris qu'il y avait des anomalies, tu as découvert la séduction et tu as eu ce "sentiment de vengeance" dans un premier temps puis avec le travail tu as contribué a t'approcher de notre vérité. Le moteur n'est pas celui que tu crois.
Tu as raison, je n'avais pas vu les chose sur cet angle...preuve que j'ai encore du mal à expliquer/ à mettre des mots ce qu'il m'est arrivé et ce qu'il m'arrive.
en gros je suis toujours le même, mais en même temps je ne suis plus le même. paradoxal tout ça?!

C'est dur à concevoir mais quelqu'un qui n'est pas près à voir la vérité en face souffrira si tu lui en impose la vue.
En effet, c'est très dur à concevoir...

Au lieu de souffrir pour eux, construis toi un cercle social solide avec des gens qui te conviennent. Ton bonheur sera tout assuré et tu pourras aider ceux qui le mérite (= qui ont fait la démarche de se sortir du pétrin eux même).
C'est en cour de construction! d'ailleurs j'en vois déjà les effets positif!
Je n'irai pas dire que je souffre pour eux, mais disons que je les plaint et que si au passage je peux faire quelque choses pour eux...

Un seul commandement: Deviens celui que tu voudrais être.
exactement, d'ailleurs je vais essayer de décrire par écrit la personne que je veux être Oh mais que dis-je! pas la personne que je veux être, la personne que je vais être!! et confronter cela à ma liste d'­object­ifs..je suis sur que ça ne peut que m'aider.

Nostra, comme c'est partie tu vas finir par être ma Trinity, je vais me sentir obligé de te f-closer !Oh oui grand fou
Miam Miam La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 13-07-2008 à 17:41 Par Jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
developpement personnel et amis
Jérico 02-07-2008 à 21:20
    thread link
thread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 02-07-2008 à 22:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 04-07-2008 à 17:39
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 04-07-2008 à 21:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 05-07-2008 à 19:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 05-07-2008 à 22:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 09-07-2008 à 17:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 09-07-2008 à 23:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Hunter 11-07-2008 à 13:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 19:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 19:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 20:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:23
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 12-07-2008 à 10:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 12-07-2008 à 13:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 13-07-2008 à 17:40
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC