Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:developpement personnel et amis
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:developpement personnel et amis 18 Années, 1 Mois ago Karma: 68  
lol, tu as raison, mais des fois vaut mieux rire que pleurer!

Ce mec j'ai essayé à plusieurs reprise de l'aider, je lui est même fait lire the story of Bob...il a tous rejeter: allant même voir ma sœur en lui disant: ''rassure moi, je suis pas comme Bob quand même? je suis un juste un Lover moi...

Tu sais, il n'y a que nous pour comprendre notre monde. Je commence à me demander si le scénariste de Matrix n'était pas un p­layer­. En tout cas tu as montré la porte de sortie de la matrice à cet AFC et il a choisi la pilule bleue. Petit à petit tu vas comprendre pourquoi tu te sentiras de mieux en mieux avec tes wings: eux sont près à tout entendre pour s'améliorer et ton estime pour eux augmente sans cesse. En même temps la balance penchant d'un côté, te fais perdre de l'estime pour les AFCs que tu estimais auparavant. Résultats tu te sens mieux avec ceux qui te ressemble. On commence à trouver des vrais réponses à tes questions, hein ?

bref tout ça n'a aboutie qu'a une seul chose: il m'a traité en douce au près de ma soeur: ''Ouai de toutes façon ton frère c'est qu'un salaud qui n'a aucune éthique, aucun respect envers les femmes, qui les traite comme de la viande etc etc etc...''

C'est typique des gens faibles, ils se causent eux même leurs maux et accusent la terre entière. Quoi qu'il en soit tu as suffisamment fais preuve d'altruisme et il ne mérite plus ton soutien. Si un jour il revenait vers toi, ne lui ferme pas non plus la porte...

Au final, même si je n'approuve pas entièrement les acte de ma sœur, je me dit que ce comportement est peut-être le seul moyen de le réveiller...Je préfère encore le voir devenir Jerk que de le voir rester dans cet état.

Tu n'es pas Dieu, tu n'as pas à choisir ce qui est mieux pour lui. Tu lui as ouvert de nouveaux horizons et il n'a pas souhaité donné suite, tant pis pour lui. Le voir devenir jerk ? Imagines qu'il détruise une femme plus tard, tu seras aussi coupable que lui. Pire encore imagines que tous les p­layer­s fassent la même chose, qu'est-ce qu'on engendrerai ? on passe suffisamment de temps a essuyé des attaques nous concernant, pas besoins de donner raison à nos détraqueurs. Ta sœur ne fait que profiter de sa faiblesse, comme lui même profite certainement de la faiblesse d'un AFC encore plus fragile. Crois moi un jerk est aussi malheureux, rien ne sert de le rendre dangeureux pour autrui.

Se sentir indispensable pour les autres est une forme d'orgueil plus qu'une forme d'altruisme. Tu n'as pas à sauvé le monde ni à faire ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi, car tout le monde n'a pas ta force de caractère. A leur place tu serais malheureux mais eux se complaisent dans la souffrance. Chacun y trouve son compte, n'est-ce pas magnifique ?

En tout cas c'est bien agréable de forumer (du mot forum) avec toi La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
developpement personnel et amis
Jérico 02-07-2008 à 21:20
    thread link
thread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 02-07-2008 à 22:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 04-07-2008 à 17:39
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 04-07-2008 à 21:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 05-07-2008 à 19:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 05-07-2008 à 22:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 09-07-2008 à 17:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 09-07-2008 à 23:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Hunter 11-07-2008 à 13:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 19:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 19:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 20:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:23
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 12-07-2008 à 10:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 12-07-2008 à 13:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 13-07-2008 à 17:40
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC