Jérico écrit:Par exemple: j'ai essayer 2-3 fois d'aider des afc àprendre conscience de leur état, ils ont toujours rejeté les perches que je leurs tendaient ou ne voulaient pas/n'osaient pas avoir le courage d'accepter la réalité préférant se réfugier dans leurs fausses croyances..Même s'ils prennent conscience de leur états ils ne te l'avoueraient pas, Peut-être même qu'ils en sont parfaitement conscient (ce qui expliquerai leur jalousie).
Tu es leur ami pas leur coach instructeur c'est différent, personne n'admettrai devant ses potes qu'il est frustré et qu'il n'a pas de copine, et il pourrait même en inventer une ( certain en invente un harem carrément).
Si tu veux les aider (c'est ton devoir aussi en tant qu'ami ), donne leur Plutôt quelques skills quelques notions de temps en temps, parle leur de "bob le gentil garçon", donne leur des exemples d'"
autre Afc" et de comment ils auraient dû agir dans ces cas là.
Tu les conseilles sans blesser leur amour propre, et làtu verra ils t'écouteront attentivement.
Jérico écrit:Nostradamus écrit:
De mon côté j'adore les AFCs, ils me facilitent la tâche.
Moi aussi je l'avoue...hihi
Et moi donc, certains se mettent toujours dans des situations tellement drôle avec des Hbs que tu te dis que ce serait dommage s'ils ne restaient plus Afc.
Me faisant passer pour une
HB sur skyrock.
pote_Afc : ba di donc sympas la discusion avc toi on se connai ca fai meme pas 1 heure on parle de
tout j'adore ca
Sexy_brunette : (wahaaahahahahaahhahaha
) normalement c pa souvent que je parle autant àun
mec mais tavai l'air drole et amusant, alors comme ça tu fais de bon massage...
La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.