Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:developpement personnel et amis
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:developpement personnel et amis 18 Annes, 1 Mois ago Karma: 68  
ok, mais après il doit y avoir plusieur degré alpha, enfin je suppose?!

En observant un groupe d'afc, tu peux parfois remarqué l'afc qui est leader de ce groupe? il est en confiance, drole, parle avec un peu tout le monde, ce fait remarquer, met de l'ambiance... etc etc

Excellente question. Tout est relatif et au pays des aveugles les borgnes sont rois. Quelqu'un qui a un œil suffisamment entrainé, dans ce genre de situation, saura parfaitement qui est alpha et qui ne l'est pas. Notamment en glanant des indices avec le look, la manière d'être,le charisme émanant, les gens qui l'accompagne, etc. De plus l'expérience est un formidable atout qui te permet pratiquement de lire dans les autres comme dans un livre ouvert, donc de deviner instinctivement grâce aux signaux perçus par l'inconscient.

Tu prends ce même personnage, tu le mets devant une SHB en bikini il perds complètement ses moyens.

donc être alpha ne veux pas forcément dire etre un PUA ?!

Devant une SHB, une 5 ou encore simplement avec des gens qu'il ne connait pas. On peut éventuellement dire qu'il y-a des degrés d'alphaness et donc que les aptitudes varie en fonction de l'avancement.

Pour répondre a ta question, non alpha ne veut pas dire être un PUA. Un PUA est un pro de la séduction. J'irais jusqu'à dire que le PUA est un scientifique des rapports hommes/femmes. En tout cas l'alpha ne se laisse pas impressionner par les femmes.

sinon pour en revenir à mes potes, voila ce que j'en est conclut:

je verrai bien comment ça va évoluer à l'avenir...et en fonction j'aviserai (oui je sais toute une réflexion pour conclure ça... dans le fond je le savais déjà avant de poster! mais bon! )

Ne t'inquiète pas, c'est arrivé pratiquement à tous les membres de la communauté. Tu vas trouvé à la place des gens avec qui tu te sentiras dix fois mieux qu'avec tes potes. Tu ne regretteras rien, je pourrais même te le promettre La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
developpement personnel et amis
Jérico 02-07-2008 21:20
    thread link
thread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 02-07-2008 22:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 04-07-2008 17:39
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 04-07-2008 21:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 05-07-2008 19:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 05-07-2008 22:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 09-07-2008 17:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 09-07-2008 23:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Hunter 11-07-2008 13:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 19:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 19:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 20:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 22:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 22:23
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 12-07-2008 10:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 12-07-2008 13:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 13-07-2008 17:40
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC