Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:developpement personnel et amis
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:developpement personnel et amis 18 Années, 1 Mois ago Karma: 68  
ça veut dire que je ne peux rien y faire?, que si je continue dans mon sens, un fossé va se créer petit à petit entre eux et moi?

Par exemple: j'ai essayer 2-3 fois d'aider des afc à prendre conscience de leur état, ils ont toujours rejeté les perches que je leurs tendaient ou ne voulaient pas/n'osaient pas avoir le courage d'accepter la réalité préférant se réfugier dans leurs fausses croyances..

Je comprends que tu aimes tes amis et c'est tout à ton honneur mais ils ne sont pas des super-héros non plus. Nous avons tous essayer d'aider des AFCs et nous avons tous plus ou moins échouer dans ~90% des cas.

Les p­­layer­Ã‚­s s'amusent tellement plus entre eux qu'avec des AFCs

Ta phrase fais un peu genre les afc sont des êtres inférieurs avec qui il faut pas se mélanger?!

Lol, absolument pas. Avec tes wings il y-a un lien qui se tissent, un lien bien plus fort qu'avec des simples copains.

De mon côté j'adore les AFCs, ils me facilitent la tâche.

La plupart de mes amis sont des wing de long date car beaucoup d'AFCs ne savent pas s'amuser sans boire d'alcool, ne savent pas refuser les avances de la petite ami d'un ami, n'hésite pas à voler la cible d'un ami, te crachent leurs frustration au visage et finissent par te critiquer par jalousie.

Les amis sont amis parce qu'ils se comprennent et se ressemblent. Crois tu possible d'être proche de quelqu'un qui n'arrive pas à avoir de copine lorsque toi tu as deux SHBs sous les bras ? lol.

L'expérience sera ton meilleur professeur ! Demande aux p­layer­s que tu rencontres, tu comprendras

je connais des alphas qui sont afc et je m'amuse toujours comme un fou avec eux...

Un mec moyen frustré ne peut pas être un alpha. Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'est un AFC. Ce n'est pas parce que tu es hors de la communauté que tu es un AFC La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
developpement personnel et amis
Jérico 02-07-2008 à 21:20
    thread link
thread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 02-07-2008 à 22:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 04-07-2008 à 17:39
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 04-07-2008 à 21:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 05-07-2008 à 19:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 05-07-2008 à 22:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 09-07-2008 à 17:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 09-07-2008 à 23:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Hunter 11-07-2008 à 13:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 19:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 19:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 à 20:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 à 22:23
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 12-07-2008 à 10:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 12-07-2008 à 13:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 13-07-2008 à 17:40
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC