Jérico,
Les affrontements avec les Cockblocks (personnes qui vont bloquer ta tentative de séduction) et les AMOGS (concurrents) déclarés se gèrent essentiellement àcoups de ÂÂÂÂframe (jeux d'interprétation de la situation).
En gros ça consiste àfaire de l'ironie?!
En gros alors. Parce qu'il y a plusieurs manières de gérer les cockblocks.
L'ironie n'est donc qu'une forme de réponse : " Pourvu qu'elle me caresse les tétons ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! " . Tu dis tout ça en caressant ton torse de manière totalement exagérée et ça te fait une line ironique bien ficelée.
lorsque j'aborde un set ou se trouve une warpig, j'aborde toujours la warpig et je la game un peu afin d'une de limiter ses tentative de me cockblock par la suite et si tentative il y a, c'est plus facile àgérer car je suis déjàbien installer dans le set.C'est une stratégie type
MM. Aborder la moins jolie, ce qui negge automatiquement la plus belle, tu désamorces le Cockblock et ça te fais même une pawn. Elle est pas belle la vie ?
selon moi, en soirée, les warpig cockblock àmort parce qu'elles sont soit un peu jalouse de leur copine hb ou soit elles ont peur de finir la soirée toutes seule dans un coin àattendre copine hb qui s'éclatent avec jérico.Les warpigs (si ils faut vraiment les appelées comme ça) cockblockent IMO parce qu'en voyant que tu games leurs copines tu leurs envoies des émotions négatives sans t'en apercevoir. En somme une forme de frustration. Par contre ces demoiselles sont souvent prêtes àte brancher avec leurs copines quand tu fais bien les choses. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.